Thursday, November 22, 2012

Chevalière ciselée en or 18 carats pierre gravée 12 grammes unique .

HommenCouleur pierre: nNoirnGenre: nJoaillerienMatière: nOr jaunenType: nChevalièrenCarat or: n18 ctnPierre dominante: nématitenTaille: n59n n nJe vend cet magnifique chevalière en or 18 carats. Elle es finement ciseléavec une pierre ématite gravéancien soldat grec. Rare et unique.nElle fait environ 12 grammes et fait une taille de 59 de tour de doigt.nQuand je es acheté sur ebay ai éé de suite la faire confirmé par un bijoutier avec la pierre de touche je certifie donc or 18 carats.nElle est éèrement éformé de aneau avec le temps mais ne coûte presque rien de la refaire.  n poinçons avec la ête aigle.  nJe met un prix avec éserve mais je reste ouvert toute proposition honête. Je la vend car quelque difficulté financière mais je ne veux pas la laisser pour une bouchéde pain.nLe bijoutier la évalué sur le vif plus de 1000 euros. nJe reste disponible toute question. nIMPORTANT.....................Les profils et moins de 10 doivent impérativement me contacté via ebay avant toute enchères. nLe paiement ce fera

0 comments:

Post a Comment