Wednesday, October 31, 2012

Splendide bague cabochon violine / argenté &amp cristaux ! taille 54 top! *

VERSION saumon orange DANS MES VENTES ACTUELLES !VALEUR EN BOUTIQUE 19 EUROSREGROUPEZ VOS ACHATS ET SOYEZ GAGNANTSTESLivraison pour un achat de 20 grammes 18euros tarif de la poste lettre max avec suivi et assurance perte 20 grammespour achats groupé50 euros lettre max avec suivi et assurance perte 50 grammes Pour achats et au dela seulement euros avec suivi les frais de port quel que soit le nombre articles acheté.Frais de livraison gracieusement offert è30 euros achatsN’oubliez pas de ’ajouter à votre liste de favoris!Suivez mes mises en ventes de nombreux bijoux pour tous les ôuts !!!Paiement sous jours sinon ouvre un litige contactez moi pour toutes autres questions et je vous épondrais avec grand plaisir !! NB: Mon activité est éclaréAE numéro siret sur demande égale Je ne suis pas ébutanteai une boutique pro sur ebay !PROFITEZ DE MES ENCHèRES TOUT PETITS PRIX :Consultez mes autres objets!ENVOI RAPIDE ET SOIGNéBones enchères toutes et tous !! 

0 comments:

Post a Comment