Saturday, September 8, 2012

Bague bleu en grès - support de bague réglable métal argenté * neuve* artiste .

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnSexe: nFemmenGenre: npièce uniquenMatière: néramique grè90 euros au lieu de 1050 eurosÉtant une jeune artiste éramiste je vous propose cette bague en éramique en grè cuit à 1300 degrédans un four à gazTrèésistante et éèreCouleur: Bleu Fabriqué à la main pièce unique aneau est en étal argenté églable et sans nickel !!** NEUVE !! **nConsultez mes   autres objets!n nSi vousncommandez plusieurs produits ne les payez pas individuellementn veuilleznattendre mon mail je calculerais les frais de portn au plus juste selon le poidsntotal de votre commande.nVous pouvez retrouver ma page professionelle facebooknafin de suivre actualité:nhttp://www.facebook.com/pages/%C3%A9l%C3%A8ne-Ch%C3%A8neby-Lns-Art-Atelier-de-%C3%A9ramique/154336591266281?sk=app_3077088692626781nSite int

0 comments:

Post a Comment